Peut-on utiliser du papier cuisson, du papier sulfurisé pour les quiches, les tartes, pour recoller, mettre sous presse à la colle blanche, des pages de livre.

Peut-on utiliser du papier cuisson (sulfurisé) pour recoller des pages de livres à la colle blanche, à la place de « papier ciré » ou de « wax paper »

Merci Madame la québécoise: Réparation de livres endommagés – Remonter une bande dessinée https://youtu.be/NHHLqI0wUHg

Matériel: papier ciré: https://amzn.to/3Vx3A5Q (lien en affiliation) Je vous conseille plutôt le « papier cuisson » ou « papier sulfurisé » du supermarché, ou d’hypermarché. Moins cher et même résultat, de ma propre expérience.

Lien en affiliation = Un (très modeste) pourcentage du prix m’est reversé si vous passez par ce lien pour acheter le produit. Mais le prix reste le même pour vous, acheteur, que si vous étiez tombé sur le produit par hasard en surfant sur internet. C’est une manière de soutenir la démarche de la chaîne. Merci à vous!

Tous les épisodes de la série « Comment réparer un livre »: https://www.youtube.com/playlist?list=PL10kBYIAXlv3jiyU5SXe4sNNdDe9UQ_jv

Faire un don pour soutenir ma démarche de partage de solutions: https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=AM35X9DXSN8XE

F A C E B O O K https://www.facebook.com/solutionstechniques/

Olivier (Montpellier)

Je lis tous les commentaires. Les personnes injurieuses seront bannies sans préavis.


0 commentaire

Laisser un commentaire