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Bien sûr, tout ça se fait appareil débranché.
La première chose à faire est de vérifier que le compresseur n’est pas cassé, n’est pas hors service.
Pour ce faire, vous allez avoir besoin d’un multimètre en mode ohmmètre.
Je me suis mis sur le calibre 200.
Si c’est pas suffisant, il me le signalera.
Le pôle plus sur la broche du haut.
Le pôle moins sur une des broche du bas.
J’obtiens 72.
Je laisse le rouge sur celui du haut.
Et je change de broche en bas.
J’ai environ 23.
J’additionne ces deux valeurs: 72 + 23.
Ce qui nous fait 95.
Et maintenant je contacte les deux broches du bas.
Je trouve 93.
Je dois trouver la somme des deux valeurs précédentes.
ça veut dire que c’est bon.
ça veut dire que mon compresseur est ok.
Le moteur n’est pas hors service.
Cependant, votre moteur peut être en bon état de marche mais grippé, coincé.
J’ai lu plusieurs témoignages de professionnels qui expliquait que dans ce cas, il suffisait parfois de rebrancher le moteur et de lui taper dessus un coup bien fort immédiatement.
Je vous met ces témoignages dans la description sous la vidéo.
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Catégories : Maison

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