Preuves que christianisme, islam, judaïsme sont des super-sectes tout autant mortifères et vicieuses que les « simples » sectes du type « Témoins de jéhovah » ou « l’Ordre du Temple solaire »

Bonjour à tous.
Avant de commencer, désolé pour les éventuels bruits en arrière plan.
Il y a quelqu’un qui a allumé sa disqueuse dans mon quartier, j’en suis désolé.
Je vais beaucoup lire mon écran, je vous regarderai peu, parce que j’ai fait le choix d’entièrement scripter ce que je vais dire.
De manière à ne pas être trop long.
(Si vous trouvez que je suis long, attendez de voir quand j’ai pas scripté)
Parce que ça me permet aussi, surtout, de produire des sous-titres à destinations des sourds et mal-entendants.
Et puis ça me permet de faire une version écrite de ce que je vais dire.
Et je prends le pari que c’est légèrement, un poil plus divertissant de me voir lire le texte, plutôt que simplement un écran noir avec un spectrogramme animé.

Introduction : 00:00
Point numéro 1: 03:35
Point numéro 2: 04:47
Point numéro 3: 10:57
Point numéro 4: 21:47
Point numéro 5: 24:27
Point numéro 6: 26:36
Point numéro 7: 27:20
Conclusion: 29:12

J’ai déclaré dans l’épisode précédent que les religions étaient toutes des sectes, sans exception.
Et j’ai dit que les religions étaient bien plus tueuses et vicieuses que les sectes « simples ».

Prenons l’exemple de la secte simple des Témoins de Jéhovah.
Pourquoi dit-on que les Témoins de Jéhovah sont une secte?
Et bien, par exemple, les Témoins de Jéhovah préfèrent laisser mourir leur propre enfant, que de donner leur accord pour une transfusion sanguine.
Mais est-ce qu’ils sont malveillants pour autant?

Les Témoins de Jéhovah croient vraiment que Dieu existe, et que si l’on respecte un ensemble de règles, le jour de votre mort, il garantira le maintien de votre existence et votre immortalité.
Et les transfusions sanguines, cela fait partie, pour les Témoins de Jéhovah, des choses qui font que Dieu ne viendra pas vous sauver le jour de votre décès.
Donc, le calcul des Témoins de Jéhovah est plutôt logique, cohérent et bienveillant.

Effectivement, ça a l’air plus sympa de mourir à 8 ans et d’avoir la vie éternelle garantie derrière.
Que de mourir définitivement à 80 ans.

Le problème, c’est que les Témoins de Jéhovah se trompent sur plusieurs points.
Et que ces erreurs faussent complètement leurs calculs pourtant bien intentionnés.
Et que ces erreurs sont responsables de morts inutiles et accélérées d’au moins plusieurs individus en France, par an.

Voici les erreurs non exhaustives des Témoins de Jéhovah.
a Dieu n’existe pas, ni jéhovah, ni allah, ni jésus.
b Il est possible de démontrer scientifiquement l’inexistence de jéhovah, allah, jésus et toute la clique…
c C’est précisément parce que ni dieu, ni le paradis, ni la vie après la mort n’existent, qu’il est possible d’échapper à la mort, de devenir immortel et invincible par la technologie.
Si vous voulez écouter l’explication détaillée du point numéro c, je vous invite à écouter la vidéo concernée (en fin de page) intitulée: « Peut-on devenir immortel? (Spoiler: Oui) »

Maintenant, nous allons démontrer que le christianisme et l’islam sont encore pires que les Témoins de Jéhovah.
Par pire, j’entends qu’ils sont responsables d’une nombre de morts inutiles et accélérées, tous les ans, bien supérieur à ceux qu’on peut reprocher aux Témoins de Jéhovah.
Nous allons mettre en exergue les erreurs des chrétiens et des musulmans, qui mènent à des millions de morts inutiles et accélérées tous les ans.

Point numéro 1:

Je vais beaucoup plus parler de christianisme que d’Islam ou de Judaïsme, parce que je suis un rescapé d’une famille chrétienne.
C’est surtout le christianisme qui m’a volé une partie de ma vie et de celle de ma famille.
Et parce que je suis français de souche, et que le christianisme est la secte encore largement majoritaire en France, je me sens particulièrement responsable de contribuer à documenter le mode d’action de la secte chrétienne.

Je ne vais pas trop parler de judaïsme parce que je connais mal.
Les juifs, le judaïsme et les israéliens, ce sont des objets qui ne se recoupent pas totalement.

Mais tout ce que je dis du christianisme s’applique aussi au judaïsme et à l’islam.
Ce que je vais dire concerne toutes les religions, sans exception.
Il n’y a pas que ces 3 grandes religions monothéistes, il y a aussi le bouddhisme, l’hindouisme.
Et non le bouddhisme n’est pas une simple philosophie.
C’est une religion avec ses prophètes, ses messies et leurs pouvoirs magiques.
Et c’est normal, c’est parce les religions monétisent toute la même peur: la peur de la mort.

Point numéro 2:

Quand vous avez eu environ 10 ans, vous avez compris que les humains mourraient.
Et donc, que vous-même, vous pourrez mourir un jour.
Et encore, cette saine prise de conscience, c’est si et seulement si, une super-secte ne vous a pas trop lobotomisé le cerveau via la corruption de vos propres parents.
Dans certaines familles, on martèle dès 3 ans, aux enfants qu’ils sont immortels ou seront préservés de la mort par dieu.
Cette dernière phrase montre déjà comment le christianisme est responsable de millions de morts inutiles et accélérées tous les ans dans le monde entier.

Pour en revenir à nos moutons, quelle est donc la réponse du judaïsme, de l’islam ou du christianisme à la question « Papa, maman, mais alors vous allez mourir un jour puis moi aussi »?
la réponse du judaïsme, de l’islam ou du christianisme, c’est de mentir au dit enfant en lui racontant des mensonges.
Le but du judaïsme, de l’islam ou du christianisme, c’est que l’enfant oublie sa mortalité, et oublie que c’est le problème numéro 1 et prioritaire de son existence.
Cet acte gravissime est encore une preuve que le judaïsme, l’islam et christianisme sont responsables de millions de morts inutiles et accélérées tous les ans dans le monde entier.

Imaginez que vous êtes un piéton, attendant votre tour à un passage piéton.
Imaginez qu’un des conducteurs de véhicules fasse un malaise vagal ou rentre en aquaplaning.
Imaginez que le véhicule perde le contrôle de sa trajectoire, sorte de sa voie.
Ainsi, un objet d’au moins 1 tonne à faible vitesse se dirige vers vous.
Votre réflexe, on l’espère, sera de vous enfuir à toute jambe dans une direction adaptée.

Que penseriez-vous si une personne tierce venait vous saisir par les épaules pour vous dire « Non, il n’y a pas besoin de fuir, il n’y a pas de danger ».
Que penseriez-vous si cette personne tierce venait vous saisir par les épaules et vous dire « Non, il n’y a pas besoin de fuir, il suffit de réciter tel poème, et ton corps va devenir aussi dur que l’acier ».

Vous penseriez, que cette tierce personne est un connard aussi meurtrier pour les autres que pour lui-même: un gros taré fini au pipi.
Et bien le véhicule, c’est le vieillissement suivi de la mort qui fonce droit sur vous.
Et le judaïsme, l’islam ou le christianisme, c’est la tierce personne qui vous empêche de vous protéger, de mettre tout en oeuvre pour résoudre ce problème.

D’après le site planetoscope.com, Environ 60 millions d’êtres humains meurent tous les ans sur terre.
Qui est responsable de ça?
Sur ces 60 millions, il y a plusieurs millions de morts prématurées, accélérées qui auraient pu être évitées chaque année dont sont responsables le judaïsme, l’islam ou le christianisme.
Et vous aurez remarqué que je ne parle même pas des guerres de religions.
Je parle juste de la complicité et de la duplicité du judaïsme, de l’islam et du christianisme pour le vieillissement suivi de la mort.

Le judaïsme, l’islam ou le christianisme, sont là pour freiner, voire empêcher, toutes les initiatives du génie humain pour résoudre le problème du vieillissement suivi de la mort.
Le judaïsme, l’islam ou le christianisme, sont responsables de millions de morts chaque année, parce qu’ils essayent de neutraliser l’instinct de survie dès l’enfance.
Nous ne saurons jamais combien de vies supplémentaires auraient pû être sauvées si le judaïsme, l’islam ou le christianisme n’avaient pas freiné l’invention de la césarienne, des vaccins, de l’anastomose vasculaire, de l’anastomose spinale, de la greffe de tronc, et cetera.
Qui va rembourser ces erreurs?
Le judaïsme, l’islam ou le christianisme ne remboursement pas non plus les années d’ignorance qu’ils ont volées à leurs croyants.
Donc, judaïsme, l’islam ou le christianisme sont des violeurs d’enfants.
En effet, judaïsme, l’islam ou le christianisme , par le mensonge et la désinformation, privent les enfants de la possibilité de choisir librement l’objectif et le sens qu’ils vont donner à leur existence.
Le judaïsme, l’islam ou le christianisme, par le mensonge et la désinformation, privent les enfants de l’identification claire de ce qui est le problème le plus gros et le plus urgent de leur condition de mortel.
Or, identifier clairement ce qui est le problème le plus gros et le plus urgent dans leur vie, c’est identifier ce qui mérite le plus d’effort et de concentration.
Le judaïsme, l’islam ou le christianisme, privent ainsi les humains de tout libre arbitre dès l’enfance.

C’est un argument supplémentaire pour rappeler que les religions sont toutes des sectes sans exception.
Et c’est un argument pour rappeler qu’en plus, les religions sont des super-sectes responsables de bien plus de morts inutiles ou accélérées que les sectes simples.

En outre, quand les parents juifs, musulmans ou chrétiens se rendent compte a posteriori qu’ils ont été les idiots utiles du viol de leurs propres enfants, les répercussions peuvent être encore plus destructives: suicide, règlements de compte, schizophrénie, violence, auto-mutilation, et cetera et cetera.
Cette chronologie est encore une preuve que le judaïsme, l’islam et christianisme sont responsables de millions de morts inutiles et accélérées tous les ans dans le monde entier.

Donc le judaïsme, l’islam ou le christianisme privent les parents de choisir ce qui est le meilleur pour leur propre enfant.
Et j’en arrive au point suivant.

Point numéro 3:

Dans le judaïsme, l’islam ou le christianisme, la naissance d’un enfant est un événement forcément et fondamentalement positif.
Le judaïsme, l’islam ou le christianisme poussent systématiquement et sans réserve, à la reproduction humaine.

Pourtant, à notre époque, où les méthodes d’invincibilité et d’immortalité ne sont pas encore mises au points, chaque nouvelle naissance est une condamnation à mort très probable.
Chaque fois que nous nous réjouissons de la naissance d’un nouveau bébé, nous célébrons en réalité, un meurtre avec préméditation.
ça s’appelle comment quand vous faites quelque chose dont vous savez qu’il va entraîner très certainement le décès d’un individu?
ça s’appelle un meurtre.
Et même un meurtre avec préméditation.
C’est encore une preuve que le judaïsme, l’islam et christianisme sont responsables de millions de morts inutiles et accélérées tous les ans dans le monde entier.

Si vous avez l’honnêteté de reconnaître que la mort est le truc le plus chiant de votre existence, alors ça devrait vous poser un problème que vos organes (spermes, ovules, ovaires, testicules) soient utilisés pour « invoquer » un nouvel individu.
Si vous aviez la moindre quantité de courage dans vos gonades, vous vous défonceriez pour être sûr et certains qu’il y a pas des problèmes que vous pouvez éviter, en amont, au futur enfant que vous forcez à venir au monde sans le consulter.
Parce qu’à notre époque, accoucher, c’est commettre un meurtre avec préméditation.
C’est parfaitement légal.
Mais la loi, ça change.
On peut faire des lois pour stériliser les homosexuels.
Suffit d’être suffisamment nombreux pour se mettre d’accord.

Et la loi, et le bien, ce sont 2 choses différentes.
Et la science et la loi, ce sont 2 choses différentes également.

Par exemple, dans les tribunaux, à l’heure où je vous parle, des juges, des magistrats établissent des liens de cause à effet pour estimer comment condamner telle ou telle personne.
Alors que dans le monde scientifique, on sait qu’il n’existe aucune formule de la causalité.
En mathématiques, il n’existe aucune formule qui permette de mesurer ou vérifier une relation de cause à effet entre 2 grandeurs mesurées.
Je vais le redire parce que j’ai l’impression que c’est pas clair pour beaucoup de personnes.
En mathématiques, il n’existe aucune formule qui permette de mesurer ou vérifier une relation de cause à effet entre 2 grandeurs mesurées.
Étrange, non, que la Justice avec un J majuscule possède des réponses inconnues des sciences mathématiques et physiques.
à titre personnel, je me demande, si c’est causalité, un concept un peu débile, pour des raisons que j’ai expliquées dans un épisode précédent (voire fin de page), n’est pas encore un cadeau empoisonné hérité du judaïsme, l’islam et christianisme dans la culture moderne, l’inconscient collectif moderne.
Un énième poison qui nous empêche d’avancer dans la mise aux points des techniques d’immortalité et d’invincibilité.
Je dis ça parce que mine de rien, A implique B, ça ressemble beaucoup au doigt de dieu qui traverserait l’espace temps pour pousser un objet de notre réalité.
Même dans le cas d’un interrupteur électrique, exemple pourtant simplifié et booléen, A implique B ne fonctionne pas.
Car ouvrir ou fermer un interrupteur ne suffit pas au fonctionnement d’une installation électrique.
Ouvrir ou fermer un interrupteur ne suffit pas à faire briller une ampoule.
Il faut aussi que le cuivre soit ininterrompu.
Il faut une tension en amont suffisante.
Il faut une résistance du circuit en concordance avec la tension en amont.
Il faut aussi que des conditions d’inductance et de rayonnement électromagnétiques soient réunies.
Il faut qu’aucun composant n’ai cramé.
Il faut qu’aucune résistance ne soit trop élevé.
Il faut des mécanismes de résiliences aux perturbations.
Il faut que la capacité du système le permette aussi.

En outre, A implique B, c’est une flèche qui va de gauche à droite.
En chimie, si vous avez continué après le bac, vous savez qu’une telle chose n’existe pas dans notre réalité.
Aucune réaction chimique n’est totale, ou totalement irréversible, même les plus violentes.
À chaque instant, au moins quelques molécules de produits réagissent en sens inverse pour reformer des réactifs.
Et en plus, dans A implique B, A semble sortir du néant, exactement comme dieu.
En chimie, on commence par expliquer d’où viennent les réactifs et comment ils sont disposés.
Et en chimie encore une fois, c’est pas A donne B. C’est R1 + R2 + R3 + R4 et cetera donne, sous l’effet des catalyseurs C1 et C2, en phase de telle nature, les produits P1+ P2 + P3 + P4.
Avec tel rendement et tel retour en arrière, réversibilité.
Ce qui est quand même très très différent de A implique B.
Voilà quelques une des raisons pour lesquelles je me demande si la causalité n’est pas un équivalent de l’âme ou du paradis.
Des mensonges mortifères, puisqu’ils qui nous retardent dans la mise au point des méthodes d’immortalité et d’invincibilité.
Ce serait encore une preuve que le judaïsme, l’islam et christianisme sont responsables de millions de morts inutiles et accélérées, tous les ans, dans le monde entier.

Revenons-en à nos moutons.
Certains français qui se projettent dans la paternité, comme par exemple TeddyBoy RSA, veulent le meilleur pour leur enfant.
Et dans cette optique, la notion de patrimoine revient régulièrement.
Et notamment la notion de patrimoine immobilier.
« Je vais me sortir les doigts pour que quand je décède, mon enfant aura au moins 1 ou plusieurs maisons, chose que moi j’ai mis toute une vie à avoir ».
Mais je voudrais rappeler aux futurs parents théoriques, que le plus gros problème des enfants qui naissent actuellement, c’est pas l’accès au logement.
Le problème du vieillissement suivi de mort, c’est un problème largement plus prioritaire, plus important et plus urgent!
Si ton futur enfant pouvait parler, peut-être dirait-il « Hé, la mortalité, ça m’a bien l’air pourri, alors t’es gentil, tu me fais pas venir dans ta merde avant d’avoir trouvé des solutions… Vends tes maisons de merde et finance un labo de Recherche. « .

Le judaïsme, l’islam ou le christianisme sont coupables de parler à la place et au nom de ton futur enfant.
Le judaïsme, l’islam ou le christianisme sont coupables d’instrumentaliser la vie pas encore commencée d’un être potentiel futur.
le judaïsme, l’islam ou le christianisme sont coupables de falsifier ta vision de ce qui est vital pour ton futur enfant.
le judaïsme, l’islam ou le christianisme sont coupables de t’inciter, voire te forcer, à la reproduction par tous les moyens.
C’est encore une preuve que le judaïsme, l’islam et christianisme sont responsables de millions de morts inutiles et accélérées tous les ans dans le monde entier.

Le judaïsme, l’islam ou le christianisme vont même jusqu’à inverser les rôles.

Le 4ème commandement de la Bible de Jérusalem ordonne:
« Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement »

Le 4ème commandement du Catéchisme de l’Église catholique ordonne:
« Honore ton père et ta mère … « 

Et le Coran, Sourate 17 – Le Voyage Nocturne, verset 23 ordonne:

« Ton Seigneur a ordonné de n’adorer que Lui.
Il a prescrit d’être bon envers ses père et mère.
[…]
Garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement »

Vous vous rendez-compte du crime odieux que commettent ici le judaïsme, l’islam ou le christianisme?
Tes parents te forcent à venir sur terre sans te demander ton avis, et tu leur devrais un respect éternel et inconditionnel?
Ces connards de rabbins, de prêtres, d’imams ont parlé à ta place de si tu étais d’accord ou pas pour vivre la mortalité, et en plus, ils exigent de toi un respect éternel et inconditionnel aux 2 crétins qu’ils ont manipulés.
Le plus gros problème de ton père et ta mère, c’est leur mortalité, et, malins qu’ils sont, ils te l’imposent à ton tour, et il faudrait en retour, leur donner un respect éternel et inconditionnel.
Paye ta logique.

C’est encore une preuve que le judaïsme, l’islam et christianisme et les autres super-sectes sont bien plus vicieux et meurtriers que la secte simple des témoins de Jéhovah.

Ce ne sont pas les enfants qui doivent quoi que ce soit aux parents.
Ce sont les parents qui imposent l’expérience de la mortalité à leurs propres enfants.
Ce sont les parents qui laissent rabbins, prêtres, imams décréter à leur place ce que préfèrent les enfants.
Ce sont les parents qui doivent, avant de se reproduire, se demander si ça vaudrait pas le coup d’attendre la mise au point des méthodes d’immortalité et d’invincibilité.

On vient de voir ici que le judaïsme, l’islam ou le christianisme sont coupables de systématiquement violer le consentement des enfants, en décidant à leur place de si la mortalité est une expérience souhaitable et positive.
Et de violer une deuxième fois le consentement des enfants en diminuant ou en occultant le danger et l’imminence de la mort.
Et de violer une troisième fois le consentement des enfants en exigeant d’eux « Garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement »
Ces manipulations démontrent encore que judaïsme, islam et christianisme sont responsables de millions de morts inutiles et accélérées tous les ans dans le monde entier.

Point numéro 4:
J’ai entendu des gens dire « Tous les musulmans ne sont pas des terroristes ».
Pourtant, qui raconte aux gens qu’il est impossible de ne pas mourir?
Pourtant, qui raconte aux gens qu’il faut bien mourir un jour?
Pourtant, qui raconte aux gens que ceux qui parlent d’immortalité et d’invincibilité biologiques sont des fous?
Pourtant, qui raconte aux gens que ceux qui parlent d’immortalité et d’invincibilité biologiques sont irrationnels?
Pourtant, qui raconte aux gens que ceux qui parlent d’immortalité et d’invincibilité biologiques sont dangereux?
Qui raconte aux gens que la seule personne qui a ressuscité, c’est le fils de Dieu?
C’est le christianisme, l’islam et toutes les autres super-sectes.

C’est du terrorisme.
Ce sont des gens qui essaient de nous empêcher de résoudre le problème le plus mortel.
Donc bien sur que si, tous les musulmans sont des terroristes.

Je rappelle cet exemple de définition du terrorisme par le petit robert.
« Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique »

Tous les musulmans, tous les chrétiens, tous les juifs, et tous les autres membres des super-sectes sont fondamentalement des terroristes.
Un terrorisme subtile, mais un terrorisme quand-même.
Un terrorisme qui marche par la peur de la mort.
Violer 3 fois ses propres enfants, en utilisant le levier de la peur, c’est du terrorisme.

D’ailleurs, j’en profite pour dire aux musulmans, juifs, et chrétiens qui se sentiraient offensés par ce que je viens de dire.
Si ça vous inquiète qu’on vous traite de terroriste, sachez que je n’essaie pas de vous faire culpabiliser.
Je vous mets par contre en garde.
Vous devriez plutôt vous inquiéter de ce que vos enfants vont vous faire payer pour votre connivence avec l’ennemi.
Vous avez trahi votre propre espèce, et jusqu’à votre propre famille.
Vous avez sacrifié vos propres enfants à l’intérêt d’une autre forme d’être vivant.
Vos enfants connaissent vos faiblesses mieux que vous ne les connaissez vous-mêmes.
Vos enfants sont des versions améliorées de vous-mêmes.
Vos enfants ont plus d’énergie et de force que vous.
Vos enfants ont passé au moins 15 ans à vous observer, à vous laisser parler, à enregistrer vos mensonges éhontés.
Donc, c’est pas tellement d’être accusé d’être de terroriste qui devrait vous inquiéter.
Car il vous pend au nez quelque-chose de bien plus grave.

Point numéro 5:
Certains vont peut-être me rappeler que Gregor Mendel était un moine catholique.
Et que Georges Lemaître était un chanoine catholique.

a
Mais déjà, vous ne savez pas dans quelle mesure ces personnes ont été forcées à être catholique pour avoir accès aux moyens dont ils ont eu besoin.
Forcés par l’époque.
Forcés pour des raisons économiques et ou culturelles.

b

Et surtout, rendons à César ce qui est à César.
J’ai détaillé le problème que pose le judaïsme, le christianisme et l’islam et les autres super-sectes.
J’ai très peu parlé des juifs, des chrétiens, et des musulmans.
Un chrétien et le christianisme, ce sont 2 choses différentes.
Un musulman et l’islam, ce sont 2 choses différentes.

c
Ensuite, il faudrait comparer ce qu’auraient produit Mendel et Lemaître dans un monde sans religion, pour pouvoir comparer.
Qui dit qu’ils n’auraient pas encore plus avancer?

d
Dans le cas de Mendel, par exemple, on parle de travaux menés dans un monastère.
Ce qui pose la question.
Est-ce que Mendel a fait ses découvertes grâce au Catholicisme?
Ou est-ce que Mendel a fait ses découvertes parce qu’ils avait suffisamment de silence, de paix et quelques moyens pour pouvoir tester?
En tant que titulaire d’un doctorat en sciences dures, la réponse est évidente.
Je suis incapable de me concentrer si des gens viennent m’interrompre ou briser le silence.
Un laboratoire de Recherche, j’en ai fait plusieurs, c’est avant tout un endroit calme et concentré.

e
Enfin, aucune découverte de tous les catholiques réunis, ne compense, en valeur absolue, la priorité à résoudre le problème de la mort.
Et ce qui défini un chrétien, c’est retirer le libre arbitre de ses propres enfants, et croire vraiment à tort qu’on ne peut devenir immortel en passant par autre chose que dieu.

D’ailleurs, puisqu’on parle de Mendel, de Lemaître, de la mort, parlons de Blaise Pascal, catholique et janséniste.

Point numéro 6:

Le christianisme a causé des millions de morts inutiles et précipités avec le pari de Pascal.
Le pari de Pascal enseigné partout dans le monde à l’heure actuelle.
Le pari de Pascal est un raisonnement tellement médiocre et meurtrier, que je préfère lui dédier un épisode séparé.
Par contre, celui-ci ce sera peut-être dans plusieurs mois, voire plusieurs années.
Quel est le rapport entre les sectes et le pari de Pascal.
Le rapport, c’est que le pari de Pascal prétend démontrer que la croyance en dieu est bénéfique.

Point numéro 7:

Le christianisme a causé des millions de morts inutiles et précipités en incitant à boire de l’alcool.
Dans la religion chrétienne, Jésus est à la fois Dieu et le fils de Dieu.

Je cite Matthieu 26:26-29 BFC

Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit: «Prenez et mangez ceci, c’est mon corps.» I
Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant: «Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l’alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés. Je vous le déclare: dès maintenant, je ne boirai plus de ce vin jusqu’au jour où je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de mon Père.»

On sait depuis des années maintenant que la moindre quantité d’alcool est une saloperie pour le corps humain.
Oui, même le vin rouge est toxique.
Le vin rouge est encore plus dangereux, car ses 12 degrés d’alcool sont enveloppés dans mille univers de goûts subtils, délicats et délicieux, il faut bien le reconnaître.
Le vin rouge n’a aucun intérêt pour la circulation sanguine.
Par contre, l’éthanol attaque directement les cellules de votre cerveau ainsi que d’autres organes de votre corps humain.
L’éthanol déshydrate quasiment instantanément vos tissus.
L’éthanol est responsable de milliers de morts par différents types de cancer, rien qu’en France, tous les ans.
L’éthanol contenu dans le vin ou la bière est responsable de millions de morts inutiles et précipitées.
La mort de ceux qui en boivent.
Mais aussi la mort de ceux qu’ils ont croisés en voiture.
Ou la mort de membres de leurs propres famille, dans des gestes étourdis.

Conclusion: Que faire?

Pas de chasse aux croyants s’il vous plaît.
Ne confondons pas la chèvre et le choux.
Il est inutile et inefficace de taper sur un patient pour le débarrasser du Tenia qui le parasite, ça ne marche pas comme ça.

Par contre, je vous encourage à noter le nom des gens, et ce qu’ils disent.

Et puis même si nous le voulions, nous ne pouvons pas interdire les religions.
Déjà parce qu’il est impossible de distinguer clairement qui est chrétien ou musulman.
C’est normal. C’est parce que les super-sectes du judaïsme, de l’islam et du christianisme, sont chacune un amoncellement de mensonges sur des mensonges.
Or, multiplier des mensonges par des mensonges, ça n’amène que d’avantage de confusion.

Et c’est pour ça qu’il n’existe pas 2 croyants de la même super-secte, qui soient d’accord et qui aient les mêmes caractéristiques reconnaissables.
Pour un musulman chiite, un musulman sunnite n’est pas vraiment un musulman.
Pour un catholique, un témoin de Jéhovah n’est pas vraiment un chrétien.
Il n’y a pas 2 prêtres qui soient d’accord sur tout.
Il n’y a pas 2 imams qui aient la même vision de l’islam.

S’il vous plaît, n’allez pas attaquer les membres de la secte chrétienne ou musulmane.
De toute façon, les plus grands démystificateurs du christianisme, de l’islam et du judaïsme, ce seront d’ancien chrétiens, d’anciens croyants juifs et d’anciens musulmans.
L’auto-destruction se fait déjà spontanément.

Ce que vous propose plutôt, c’est
(a) Continuer à avancer dans la mise au point des techniques d’immortalité et d’invincibilité.
La césarienne, la vaccination, l’anastomose vasculaire, le pacemaker, l’anastomose spinale, la greffe de tronc, et cetera et cetera, tout ça, ce sont des inventions qui font reculer les sectes.
Puisqu’elles ont toutes la particularité d’être des inventions transhumanistes.
Vous remarquez que toute ces inventions permettent à des gens à la fois de vivre plus longtemps, mais aussi d’être plus dur à tuer.
Ce sont chacune des avancées, à la fois sur l’axe de l’immortalité, mais aussi sur l’axe de l’invincibilité.

(b)
Militons politiquement pour faire condamner les personnalités publiques qui disent publiquement que la mort est inévitable, qu’il faut bien mourir un jour.
Puisque c’est complètement faux, irresponsable et mortifère.
Militons politiquement pour faire condamner les personnalités publiques qui disent publiquement que la naissance d’un enfant est un événement fondamentalement positif.
C’est particulièrement stupide, faux, irresponsable et mortifère.

Est-ce que les personnes d’obédience judaïque trouvent que la naissance d’Adolf Hitler est un événement fondamentalement positif.
Je rappelle qu’Adolf Hitler, c’est 40% de la population juive exterminée, l’abandon des allemands à l’armée rouge suivi d’un suicide.
C’était un événement positif la naissance des français qui actuellement passent leur retraite à sexuellement tripoter des enfants malgaches?
C’était un événement positif la naissance des gens qui ont poussé Alan Turing au suicide?

(c)
Commençons aussi à ne plus écrire jésus ou allah ou yahvé avec une majuscule mais avec une minuscule.
De manière à rappeler symboliquement que ce sont des mensonges d’une grande banalité.

(d)
Opposons-nous démocratiquement au financement de lieux de cultes.
Le contribuable français, s’il veut le meilleur pour ses enfants, ne doit pas accorder 1 euro à la construction de nouvelles églises, mosquées, synagogues et autres maisons du mensonge. Exception faites si cela sert à faire du renseignement, de l’espionnage, de la surveillance stratégique.

(e)
Parfois vous entendrez parler d’islamophobie, de christianophobie ou de peur du judaïsme.
Prenez la parole pour rappeler que l’islamophobie n’est pas un délit.
C’est l’islamophobie préférentielle, exclusive, qui est délit.
Si vous avez aussi peur du judaïsme que de l’islam que du christianisme, aucun problème.
Le problème, le délit, c’est si vous tolérez la secte chrétienne mais pas la secte judaïque ou la secte musulmane.
Prenez la parole pour rappeler aussi que l’islam est une secte comme une autre, et doit être écarté de toute forme de pouvoir démocratique comme tel.
Prenez la parole pour rappeler aussi que le christianisme est une secte comme une autre, et doit être écarté de toute forme de pouvoir démocratique comme tel.
Prenez la parole pour rappeler la même chose à propos du judaïsme.
Mais dans tout les cas, faites ça dans un climat de sécurité assuré, ne mettez pas votre vie en danger.

Prenez la parole pour rappeler que le christianisme, le judaïsme et l’islam violent le libre arbitre des enfants par le mensonge.
Pour les raisons que j’ai évoquées plus haut.
Et donc, qu’on peut en déduire que le christianisme, le judaïsme, l’islam et autre supersectes, sont des ennemis de la démocratie.

(f)
Et enfin, partagez cette vidéo, mettez un pouce vers le haut s’il vous plaît, mettez un j’aime.
Abonnez-vous.
Mobilisez-vous sur la question de la mortalité.
Regardez les épisodes de ma série « comment devenir immortel », parce que j’y propose des solutions pratiques, réelles et tangibles.
N’abandonnez pas avant même d’avoir combattu.
Ne partez pas d’office perdant mentalement.
C’est exactement ce que souhaitent les sectes.

« Peut-on devenir immortel? (Spoiler: Oui) »
https://youtu.be/hzLOH1yIM1A

« dans les tribunaux, à l’heure où je vous parle, des juges, des magistrats établissent des liens de cause à effet pour estimer comment condamner telle ou telle personne. »
Source:
https://youtu.be/2A2xCVEV610
Le lien de causalité (définition et preuve)

La causalité est un concept un peu débile:
https://youtu.be/ozG3EuU4q5g

Série de tous les épisodes sur le sujet « Comment devenir immortel »
https://www.youtube.com/playlist?list=PLOQanq3p4_Cnz2tW8TAMLt8sJrcFS1F93

épisode sur le pari de Blaise Pascal: pas disponible.

Sources sur les effets de l’alcool:
https://drive.google.com/file/d/1IlNriiQiYlKKODE7Q3_lUnHXLq5pw35d/view

Autres sources:
https://www.planetoscope.com/mortalite/22-.html
https://ledroitcriminel.fr/la_science_criminelle/philosophes/theologie_morale/decalogue.htm
http://www.fleurislam.net/media/doc/txt_parents.html
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/terrorisme
https://www.bible.com/fr/bible/63/MAT.26.26-29.BFC

Références personnelles et mon profil:

Références de mon sujet de thèse:
https://www.theses.fr/2016LARE0005

Un peu de biblio perso:
Manuscrit de thèse « RECONNAISSANCE AUTOMATIQUE DE SONS D’OISEAUX ET D’INSECTES ».
Olivier Dufour, le 18 février 2016, pour l’obtention du grade de Docteur de l’université de la Réunion »:
https://drive.google.com/file/d/1rPhJJMyPIi7ZUWQ_KzYGHbzBRyYJJdwR/view?usp=sharing
https://www.researchgate.net/profile/Olivier_Dufour2
https://books.google.fr/books?hl=fr&lr=&id=XGOfDwAAQBAJ&oi=fnd&pg=PA83&dq=olivier+dufour&ots=7gTOW4reSH&sig=Ux_G5gM3DgOAvTjX1IniIQR2Gko#v=onepage&q=olivier%20dufour&f=false
https://cel.archives-ouvertes.fr/LIP6/hal-01488785v1
https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01488264/
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1574954116301194
https://doi.org/10.1016/j.ecoinf.2016.08.004

Les articles que j’ai reviewés pour la revue scientifique à comité de lecture « Ecological informatics »:
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1574954116301261
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1574954117300286
https://arxiv.org/abs/1909.04425
https://cel.archives-ouvertes.fr/LIP6/hal-01488786v1

F A C E B O O K
https://www.facebook.com/Science-Dr-Dufour-Olivier-2316438282013527/

T W I T T E R
https://twitter.com/dufour_dr

Je suis le Docteur Olivier Dufour. (Montpellier)

Crédit photo miniature:
https://www.stickpng.com/fr/img/sport/la-peche/grand-hamecon
https://www.ducatillon.com/upload/referentiel/309/031.1050.jpg
https://i.pinimg.com/originals/61/b0/ec/61b0eca3748f4dedf439a23e086a5444.png


0 commentaire

Laisser un commentaire